La Croix Rouge de Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croix Rouge de Lorndor

Un Clan, Une Mission, Un Idéal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Postulant] VilainChaton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VilainChaton
Benevole
Benevole



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008

[Postulant] VilainChaton Empty
MessageSujet: [Postulant] VilainChaton   [Postulant] VilainChaton EmptyDim 08 Juin 2008, 11:32

- Votre pseudo : VilainChaton
- Race: Naine
- Niveau: 4
- Orientation: Magie >> Soins

- Avez-vous un sort de soin allié ? Oui, petit soin allié (vu mon faible niveau!)

- Votre passe-temps est-il de chasser les monstres, soigner les aventuriers qui vous entoure, ou les deux en même temps ? Maintenant que je possède le sort de soin, c'est plus soigner tous les aventuriers que pour taper sur les monstres...
- Pratiquez-vous l'alchimie ? Non, pas encore (je ne me suis pas encore assez penchée sur le sujet, mais je récolte déjà les fleurs Very Happy )

- Etes-vous de bonne réputation (au moins neutre) dans une ou plusieurs race(s) ? Hum hum... vu que je n'ai commencé que très récemment à jouer et à soigner, je suis peu aimée pour toutes les races à part les nains (neutres)... Cela dit, je ne suis pas raciste et je les soignerai tous! donc ça devrait s'arranger...

- Combien de Pv rendez-vous lorsque vous soignez ? pour le moment en moyenne 10 je crois...

Ps: pour les anciens du clan qui ne me connaissent pas sous ce pseudo, je n'ai pas eu le net pendant 2 ans, j'ai fait hiberner mon perso EmpressOfAngels sans me souvenir du mot de passe... je l'ai demandé aux deux admins ms ils m'ont répondu en me demandant de créer un nouveau compte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guzmud
Officier
Officier
Guzmud


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 24/08/2005

Personnage
Race: Tauren
Level: 40

[Postulant] VilainChaton Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] VilainChaton   [Postulant] VilainChaton EmptyDim 08 Juin 2008, 11:41

Allowa,

désolé pour ton ancien perso Wink Sinon tu m'as l'air le bienvenu, juste une question, pourquoi les [Soins] ? (étant donné qu'il existe d'autres clans de soigneurs).

Guz
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-for-fun.com
KazaF
Rebouteux
Rebouteux



Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Race: Elfique
Level: 41

[Postulant] VilainChaton Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] VilainChaton   [Postulant] VilainChaton EmptyDim 08 Juin 2008, 13:24

Ca ne m'étonne pas pour ton ancien personnage, puisqu'il n'est que niveau 5 avec 131xp. Rolling Eyes

Sinon une petite question, qu'est-ce que tu sais de ce jeu ?

Plus tu en dis, plus ça sera mieux pour toi. Si on s'aperçoit qu'il y a des erreurs dans ta connaissance, on corrigera. Ca ne peut qu'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
VilainChaton
Benevole
Benevole



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008

[Postulant] VilainChaton Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] VilainChaton   [Postulant] VilainChaton EmptyDim 08 Juin 2008, 22:57

Le clan [Soins] car en faisant partie auparavant, je trouvais qu'il y avait une chouette ambiance (et il n'y a pas de raison pour que ça ai changé!), que ce clan n'a jamais fait de différences entre les races et c'est aussi le plus respecté parmi les clans de soins.

Ce que je connais du jeu: ce sont 8 races qui s'affrontent ou qui forment des alliances (Horde / Alliance) pour mieux guerroyer, mais surtout plein de rencontres qui se font Very Happy . On peut s'orienter plus vers la magie ou vers le combat...Bon après c'est vrai que je ne connais vraiment pas toutes les facettes du jeu (je ne comprends par exemple pas très bien ce que sert la chasse). Mais ce que je préfère c'est rendre service aux autres... et participer en groupe à des missions de sauvetage sur les terrains de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
KazaF
Rebouteux
Rebouteux



Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Race: Elfique
Level: 41

[Postulant] VilainChaton Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] VilainChaton   [Postulant] VilainChaton EmptyLun 09 Juin 2008, 15:53

Si tu as été membre du clan, on n'a pas l'habitude de virer des membres pour inactivité, soit tu as enfreins les règles du clan, soit tu es partie volontairement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
VilainChaton
Benevole
Benevole



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008

[Postulant] VilainChaton Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] VilainChaton   [Postulant] VilainChaton EmptyLun 09 Juin 2008, 19:08

Non, EmpressOfAngels est toujours en hibernation ou a été supprimé par un admin après inactivité. Et il ne me semble pas avoir quitté le clan avant de m'être mis en hibernation... donc je trouve ça bizarre...
Pour le nombre de PV donnés par sort de soin, je me suis trompée, c'est plus de l'ordre de 3 ou 4 PV Confused
Revenir en haut Aller en bas
KazaF
Rebouteux
Rebouteux



Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Race: Elfique
Level: 41

[Postulant] VilainChaton Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] VilainChaton   [Postulant] VilainChaton EmptyLun 09 Juin 2008, 19:42

Clique

On n'a pas l'habitude de virer des gens pour inactivité, ça je peux te l'assurer, ensuite soit il y a erreur, soit il y a malentendu. Peu importe, si possible j'aimerai que tu m'accordes environ 15 minutes sur MSN pour que j'avalus un peu avant de prendre ma décision =)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





[Postulant] VilainChaton Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] VilainChaton   [Postulant] VilainChaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulant] VilainChaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulant] Scion
» [Postulant] Mario
» [Postulant] Sephirath
» [Postulant] Under4
» [Postulant]graich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Rouge de Lorndor :: Accueil Public :: Postulation-
Sauter vers: