La Croix Rouge de Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croix Rouge de Lorndor

Un Clan, Une Mission, Un Idéal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Arcanis-Aquamantis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcanis
Benevole
Benevole
Arcanis


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Race: Humain
Level: 18

Candidature de Arcanis-Aquamantis Empty
MessageSujet: Candidature de Arcanis-Aquamantis   Candidature de Arcanis-Aquamantis EmptyJeu 03 Avr 2008, 01:36

Bonjour à tous

Après avoir posé ma candidature en jeu je viens faire ma demande officiellement ici.

Mais avant je vais conter rapidement mon histoire :

Je suis un humain de 26 ans orienté Archimage. Celà fait plus de 10 ans maintenant que j'étudie la magie. Au début dans mon village avec mon mentor le sage qui officiait comme soigneur : le seul à des lieux à la ronde ce qui fait qu'il voyait beaucoup de monde. L'apprentissage fut long et difficile mais comme le disait mon maitre :"le sage profite de la vie comme en lisant un livre. Il lit les mots un par un et les pages une par une s'empreignant de toute l'histoire. L'idiot le feuillette." Donc au bout de 8 ans d'étude mon maitre commença à m'enseigner un sort de base "épieu de glace". Durant ma dernière année je commençait à bien le maitriser et Duncor Le Sage (c'est le nom de feu mon mentor) s'apprêtait à m'enseigner la "magie réparatrice" lorsque qu'un homme en armure arriva pour lui parler. Ce guerrier était protégé par une armure finement ouvragée qui dégageait une grande puissance magique. L'homme et mon maitre parlèrent rapidement et avec fébrilité mais je n'entendit que les derniers mots de celui qui était venu pour prévenir Duncor :