La Croix Rouge de Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croix Rouge de Lorndor

Un Clan, Une Mission, Un Idéal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Arcanis-Aquamantis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcanis
Benevole
Benevole
Arcanis


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Race: Humain
Level: 18

Candidature de Arcanis-Aquamantis Empty
MessageSujet: Candidature de Arcanis-Aquamantis   Candidature de Arcanis-Aquamantis EmptyJeu 03 Avr 2008, 01:36

Bonjour à tous

Après avoir posé ma candidature en jeu je viens faire ma demande officiellement ici.

Mais avant je vais conter rapidement mon histoire :

Je suis un humain de 26 ans orienté Archimage. Celà fait plus de 10 ans maintenant que j'étudie la magie. Au début dans mon village avec mon mentor le sage qui officiait comme soigneur : le seul à des lieux à la ronde ce qui fait qu'il voyait beaucoup de monde. L'apprentissage fut long et difficile mais comme le disait mon maitre :"le sage profite de la vie comme en lisant un livre. Il lit les mots un par un et les pages une par une s'empreignant de toute l'histoire. L'idiot le feuillette." Donc au bout de 8 ans d'étude mon maitre commença à m'enseigner un sort de base "épieu de glace". Durant ma dernière année je commençait à bien le maitriser et Duncor Le Sage (c'est le nom de feu mon mentor) s'apprêtait à m'enseigner la "magie réparatrice" lorsque qu'un homme en armure arriva pour lui parler. Ce guerrier était protégé par une armure finement ouvragée qui dégageait une grande puissance magique. L'homme et mon maitre parlèrent rapidement et avec fébrilité mais je n'entendit que les derniers mots de celui qui était venu pour prévenir Duncor :
"Ne les sous estime pas et pars te cacher tant qu'il est temps"

Mon maitre grogna une réponse que je ne compris pas et le grand guerrier repartit aussi vite qu'il est arrivé. Deux jours plus tard Duncor fut assassiné par des hommes qui venaient d'une contrée lointaine. Je vous conterai sûrement plus tard comment celà s'est passé. Avant de mourir mon mentor me donna ses derniers conseils :
"Pars découvrir le monde Arcanis et uses de tes talents de magicien pour aider d'autres aventuriers et ce quel que soit leur race".

Dans ses affaires personnels je découvris des parchemins qui donnent à croire que Duncor était un grand magicien qui vivait retiré dans mon village.

Me voilà donc à l'aventure et après avoir croisé certains de vos membres qui me soignèrent quand j'en eu besoin j'ai décidé de rejoindre votre clan dont les préceptes correspondent parfaitement à l'idée que je me fais de la façon dont je dois user de mes talents.

J'ai récemment atteint le lvl 5 et appris le sort "petit soin des alliés" me permettant de soigner de 12PV ceux qui en ont besoin. J'ai fait un peu d'alchimie aussi (avec une certaine réussite) et me suis contenté de taper des monstres (sauf hier j'ai rendu les coups à un troll qui m'a agressé). Je suis actuellement avec Shadowhades et Leconteur.

Je vous joins ma fiche actuelle de personnage :

Candidature de Arcanis-Aquamantis Fichepersoarcaav2
Candidature de Arcanis-Aquamantis Fichepersoarcaav2.2b83b4b6fb

[HRP] Je suis un homme j'ai 36 ans bientôt, marié et père d'une petite fille de deux ans. Je suis de Nantes et j'aime les jeux de rôle. Je pratique aussi "Mountyhall" ; "Sistearth" et "Les souterrains de Delain".[/HRP]

J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt et faire partie de cette belle fraternitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazaF
Rebouteux
Rebouteux



Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Race: Elfique
Level: 41

Candidature de Arcanis-Aquamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcanis-Aquamantis   Candidature de Arcanis-Aquamantis EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:26

Bonjour =D

Je pense que ta candidature sera accepté sans problème, mais notre clan se permet de vous rapeller qu'ensuite, vous n'aurez plus le droit d'attaquer un joueur, qu'il ne soit pas en PNA ou Alliance avec nous. Même si c'est un [KO] ou un [SMF], tu n'auras pas le droit. Par contre, tu pourras chasser, mais ta première activité sera soigner, de préférénce.


Edit : J'ai oublié de te dire que même si la personne t'attaque ou qu'il te tue, tu n'auras pas ce droit.. Par contre, tu pourras contacter un officier / le chef pour qu'il essaye de choper un PNA / Alliance avec le clan. Very Happy Mais tu verras, c'est rare de se faire attaquer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Guzmud
Officier
Officier
Guzmud


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 24/08/2005

Personnage
Race: Tauren
Level: 40

Candidature de Arcanis-Aquamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcanis-Aquamantis   Candidature de Arcanis-Aquamantis EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:24

Allowa,

l'humble Kazaf a tout dit apparement, si tu es prêt à te soumettre aux règles du clan et à accepter son esprit (soigner, c'est pas très difficile ça), ça ira (tu as déjà un sort de soins, magnifique). Voilà, on attends juste un peu et on te fait entrer =)

Guz
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-for-fun.com
Arcanis
Benevole
Benevole
Arcanis


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Race: Humain
Level: 18

Candidature de Arcanis-Aquamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcanis-Aquamantis   Candidature de Arcanis-Aquamantis EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:22

Pas de problème.
J'avais bien compris que je ne pouvais pas agresser ou me venger sur d'autre joueurs. je me suis permis de le faire car n'étant pas encore membre du clan et que ça ne me faisait pas perdre de points de réputation.

J'attends bien sagement votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guzmud
Officier
Officier
Guzmud


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 24/08/2005

Personnage
Race: Tauren
Level: 40

Candidature de Arcanis-Aquamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcanis-Aquamantis   Candidature de Arcanis-Aquamantis EmptyDim 06 Avr 2008, 19:27

Allowa,

désolé j'ai pris un peu trop de temps mea culpa. Te voici chez les [Soins] Arcanis, bienvenu ! Tu as accès au reste du forum et tu es dans le clan sur Hc. Voilà.

Ps : le forum est peu actif, ce qui est triste, et en ce moment le clan se remet en question sur certains points.

Guz
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-for-fun.com
Arcanis
Benevole
Benevole
Arcanis


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
Race: Humain
Level: 18

Candidature de Arcanis-Aquamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcanis-Aquamantis   Candidature de Arcanis-Aquamantis EmptyDim 06 Avr 2008, 19:40

Youhouuu !!

Merci et oui j'ai cru lire ça en effet que le clan risquait de vivre une refonte Wink
Soigneur un jour ... soigneur toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arcanis-Aquamantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcanis-Aquamantis   Candidature de Arcanis-Aquamantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arcanis-Aquamantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Rouge de Lorndor :: Accueil Public :: Postulation-
Sauter vers: