La Croix Rouge de Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croix Rouge de Lorndor

Un Clan, Une Mission, Un Idéal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de DON un ud avec une blouse blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
don
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

presentation de DON un ud avec une blouse blanche Empty
MessageSujet: presentation de DON un ud avec une blouse blanche   presentation de DON un ud avec une blouse blanche EmptyVen 21 Mar 2008, 13:01

cheers salut a tous, et merci d'avoir accepté ma candidature cheers

Pseudo :don
Age : 26 ans
Loisirs :informatique, monocycle, musique | jeux:nainwak, shinobi | films: k-pax, american beauty
taf : je suis éclusier dans le port de saint nazaire (44,france)
Blog et site : http://www.myspace.com/penizono (voila la musique que je fait)


mon perso

Nom Don:
Age :1000 ans ^^
Race : petit gnome ou grand taurens? affraid ..nan mort et vivant!
Histoire :pour l'instant j'ai vadrouillé, essayer de participer a quelque guerre, essayer de capter par moi meme comment fonctionnait ce jeu, puis j'ai chassé, et ensuite j'ai trouver ma voie: visiter ce monde et soigner tous les gens que je croise, pour vieillir en étant l'ami de tout le monde et de toutes les races
Caractère : faut pas me chercher, j'ai mes humeur avec horraires qui changent tout le temps, mais dans HC ..je suis peace ...
Physique : brun, et plein d'asticots bah oui: c'est un peu crade un mort vivant ^^
Aime / déteste : je kiffe la purée de brocolis/salsifi avec quelques choux de Bruxelles humm! ....(ou pas..)
Lvl : 18
Citation : Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois albino
Revenir en haut Aller en bas
KazaF
Rebouteux
Rebouteux



Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Race: Elfique
Level: 41

presentation de DON un ud avec une blouse blanche Empty
MessageSujet: Re: presentation de DON un ud avec une blouse blanche   presentation de DON un ud avec une blouse blanche EmptyVen 21 Mar 2008, 17:53

Salut DON :)

Alors, comme tu peux facilement le contaster, le forum n'est pas terrible ces temps-ci. Dans le sens où les membres commencent à ne plus venir poster et que les parties publiques ne sont pas particulièrement interessant à cause deux trois petits clowns n'arrêtent pas de flooder.

Guzmud est partant pour remettre de l'ordre et j'essaye de l'aider malgré le fait que je suis moi-même un nouveau. Sinon, je te souhaite la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
blacklord
La vache
La vache
blacklord


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2006

Personnage
Race: Tauren
Level: 39

presentation de DON un ud avec une blouse blanche Empty
MessageSujet: Re: presentation de DON un ud avec une blouse blanche   presentation de DON un ud avec une blouse blanche EmptyVen 21 Mar 2008, 22:23

Et bien bienvenue sur le forum des Soins, je t'ai donné l'accès pour aller dans les parties réservé au membre du clan.
Revenir en haut Aller en bas
don
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

presentation de DON un ud avec une blouse blanche Empty
MessageSujet: Re: presentation de DON un ud avec une blouse blanche   presentation de DON un ud avec une blouse blanche EmptyVen 21 Mar 2008, 22:28

merci c'est cool, ya pas de souci concernant le forum, je sait ce que c'est je gere un forum sur nainwak c'est pas evident tous les jour..


du moment que quelque blagues, et la bonne humeur son au rendez vous, c'est le principal

a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guzmud
Officier
Officier
Guzmud


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 24/08/2005

Personnage
Race: Tauren
Level: 40

presentation de DON un ud avec une blouse blanche Empty
MessageSujet: Re: presentation de DON un ud avec une blouse blanche   presentation de DON un ud avec une blouse blanche EmptyLun 24 Mar 2008, 14:39

Allowa,

citation sympathique Laughing Bienvenue !

Ps : mais bien sûr on va remettre de l'ordre ici, et ce sera magnifique =)

Guz
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-for-fun.com
Contenu sponsorisé





presentation de DON un ud avec une blouse blanche Empty
MessageSujet: Re: presentation de DON un ud avec une blouse blanche   presentation de DON un ud avec une blouse blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de DON un ud avec une blouse blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Présentation] Mario
» Presentation Kylan
» [présentation]Melena
» présentation : Titipaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Rouge de Lorndor :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: