La Croix Rouge de Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croix Rouge de Lorndor

Un Clan, Une Mission, Un Idéal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Race: Dormeuse
Level: 119

candidature de Louve Empty
MessageSujet: candidature de Louve   candidature de Louve EmptyDim 09 Déc 2007, 16:16

Bien le bonjour à tout votre clan.

Je suis Louve, humaine équilibrée à orientation magicienne de lvl 5.
Petite jeunette, j'ai fait et je fais sans doute toujours des erreurs. J'ai notamment économisé 70 po dans mon jeune temps (chose peu facile quand tant de monde prend plaisir à vous envoyer visiter monsieur le fossoyeur) pour acheter un sort de soin...ce que j'ai pu faire au lvl 4, et j'ai acheté le sort "apaisement" ! Toute contente, je ressors du magasin...pour me rendre compte que je ne peux soigner que moi-même !
Ayant rencontré en chemin Deltax qui eu la bonté de m'expliquer les subtilités de ce monde, et soi dit en passant qui fit preuve d'une générosité extrême en m'achetant un superbe destrier dont je ne me sépre plus jamais depuis, je décidai de persévérer. Je dispose maintenant de 37 po et pourrai très bientôt acheter mon premier sort de soin, après quoi j'espère que vous pourrez m'accepter dans votre clan.
En attendant, et bien je chasse les monstres, je panse mes plaies et je fabrique quelues potions à l'occasion. Je suis de niveau 2 en chasse et de niveau 1 en alchimie.
Et il m'arrive encore de taper sur des gens quand eux-mêmes m'ont agressé auparavant. Ceci est dû à la fougue de mon jeune âge, et j'entends bien ne plus le faire si je fais partie des vôtres.

Soigneusement,

Louve
Revenir en haut Aller en bas
Talis
Thaumaturge
Thaumaturge
Talis


Féminin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Personnage
Race: Elfe
Level: 41

candidature de Louve Empty
MessageSujet: Re: candidature de Louve   candidature de Louve EmptyLun 10 Déc 2007, 10:01

Bienvenue Louve
Pour tout te dire, j'avais fait pire et j'ai acheté et apaisement et guérison avant sort de soin allié Woow m'enfin bon j'étais pas pressée !
En espérant te voir bientôt intégrer nos rangs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Race: Dormeuse
Level: 119

candidature de Louve Empty
MessageSujet: Re: candidature de Louve   candidature de Louve EmptyLun 10 Déc 2007, 23:24

Et bien et bien quelle ambiance !
Merci Talis de me rassurer !
Bon ben bonjour à mes nouveaux clampins, je fais visiblement partie des vôtres maintenant. J'essaierai d'être moins cucurbitacée à l'avenir, heureusement je n'ai pas de sang elfe sinon qu'est-ce que ça aurait été ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Louve Empty
MessageSujet: Re: candidature de Louve   candidature de Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Rouge de Lorndor :: Accueil Public :: Postulation-
Sauter vers: